Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les motivations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candaule
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Les motivations   Mer 22 Nov - 4:02

Traduction d'un article anglophone. Un homme nous témoigne les motivations de son épouse.

Nous dépensons beaucoup de temps, nous messieurs, à expliquer nos motivations à vivre ce fantasme et voir nos femmes dans des situations érotiques avec d'autres partenaires. Mais nous ne parlons jamais des motivations de nos épouses à s'offrir ainsi à d'autres sous nos regards. Sachant que la sexualité féminine est bien différente de celle des hommes. Leurs pulsions sont bien plus raffinées et elles ont souvent besoin plus que d'une simple attirance pour faire l'amour surtout si elles sont mariées, heureuses et amoureuses en couple.
Comme la plupart des femmes, mon épouse est très sensible aux regards et critiques des autres. Une simple ride et elle a le sentiment de ne plus pouvoir plaire. Un gramme de plus sur la balance et elle y voit des kilos en trop à perdre au plus vite. J'ai beau à chaque fois la rassurer, rien n'y fait.
Lors de nos premières expériences, elle a tout de suite aimé l'attention qu'elle pouvait susciter chez d'autres hommes. Mentalement elle à retrouvé une certaine assurance et une sensation de fierté en voyant sa capacité à satisfaire autant d'hommes. Physiquement elle y trouve à chaque fois de nouveaux plaisirs et cela la rend plus passionnée envers moi et notre couple en profite.
Bien que mon épouse soit une femme moderne et d'une grande force de caractère, elle ressentait toujours un certain degré de culpabilité démodée à se "dévergondée" de la sorte. Mais elle sait l'amour dont je lui porte et l'excitation qu'elle me procure en la voyant sous les caresses d'un autre homme. Elle sait que chacun de ses orgasmes sont un peu les miens également. Elle sait aussi que je préfère et de loin la partager plutôt que de coucher avec une autre femme. Notre complicité, notre tendre amour lui permet de surmonter n'importe quelle culpabilité et se libère totalement dans cette relation en sachant que nous nous faisons plaisir mutuellement. Après chaque nouvelle expérience lors ce que nous nous retrouvons seuls tout les deux et que nous faisons l'amour, pour elle c'est comme si nous lavions tous les pêchés, les appréciant d'autant plus.
Nous sommes tous différent mais mon épouse n'a aucun intérêt à me tromper dans mon dos car nous avons trouvé un équilibre et une très grande complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les motivations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces de motivations
» les motivations
» Mes motivations : Qu'est ce que vous en pensez ?
» Quelles sont les motivations du Mal ?
» MOTIVATIONS A L ORAL : POURQUOI VOULEZ VOUS ETRE INFIRMIERE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: