Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Comment lui en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candaule
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Comment lui en parler   Mer 22 Nov - 4:04

Le candaulisme est un merveilleux fantasme cérébrale mais très souvent mal assumé par un grand nombre d'hommes. On pourrait le comparer (en ce qui concerne l'acceptation) à l'homosexualité. Pas facile de se l'avouer et surtout de l'avouer ensuite à sa partenaire.
Aimer voir ou même simplement savoir son épouse avec un autre... quelle envie bizzare et stupide ! Et pourtant....
Lui en parler, oui certe mais est-ce déjà bien clair dans mon esprit ? Est-ce que je désire vraiment prendre ce chemin et voir mon épouse dans les bras d'un autre ?

Comment lui en parler ?
Avant de pouvoir répondre à cette question (si je peux y répondre, car chacun de nous est différent`dans sa démarche et sa sensibilité) il est important de savoir si le candaulisme est pour vous une simple expérience que vous aimeriez vivre une fois avec votre femme ou si votre désire est de véritablement instaurer cette forme de sexualité au sein de votre couple et de le vivre occasionnellement voir régulièrement....

Dans les deux cas et à mon sens une chose est certaine, ne brulez pas les étapes ! Si votre couple est solide et que votre amour est très fort réciproquement, demander à votre femme de coucher avec un autre pourra être pris comme une trahison.
- Tu ne tiens plus à moi au point de me laisser aller voir ailleurs ???
Cette réaction peut arriver et est normale, non ? La raison est uniquement un décalage dans la vision et l'approche de la situation.

Concrètement et pour vous donnez mon expérience; j'ai abordé le sujet d'une manière intime personnelle et en relation au vécu du couple.
- Je t'aime passionnément et l'instant le plus intense où je te trouve la plus désirable est au moment où tes yeux s'abandonnent à ton plaisir sous mes carresses. C'est un peu comme admirer le plus beau des tableaux, je suis sous le charme du talent de l'artiste, je ne peux détourner mon regard et pour en apprécier davantage toute sa splendeur, je fais quelques pas en arrière pour ainsi agrandir mon champ de vision.
Tu sais ma chérie, tu es pour moi ce magnifique tableau et avec toi aussi j'aimerais de temps en temps pouvoir prendre du recule et t'admirer plus intensément durant cette instant où tu es la plus belle....quand tes yeux s'abandonnent à ton plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment lui en parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour parler avec Dieu ?
» la cicatrice comment leur en parler
» Supprimer les produits laitiers
» Comment parler de Dieu ?
» Comment parler à Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: