Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bien débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candaule
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Bien débuter   Mer 22 Nov - 4:08

Voici un article traduit de l'anglais. Un mari nous donne quelques conseils pour débuter sur les chemins du Candaulisme.

Votre femme est-elle prête à le faire ?

Je dialogue en ligne avec d'autres hommes amateurs de Candaulisme, comparant nos expériences et nous donnant parfois quelques conseils. J'ai remarqué qu'il n'était pas possible de dire quel type de femme sera prête à vivre ce genre de fantasme mais je pense qu'il est par contre possible de dire quel genre de femme ne le fera jamais.
Avant de pouvoir ouvrir votre lit conjugal à d'autres, il doit y avoir une franchise, une honnêteté et une confiance totale au sein de votre couple. Ce que j'ai appris au fil de mes expériences c'est qu'il doit y avoir deux conditions sur lesquelles votre épouse doit être ouverte. D'abord sur ses histoires d'amours précédentes. Si elle n'en parle pas ou est discrète sur ce sujet, elle ne sera pas prête à d'autres horizons. Si elle se sent coupable sur ses relations sexuelles avant de vous avoir connu, il est fort possible qu'elle ne soit pas disposée à en avoir après. Cependant, si elle admet avoir certaines attirances pour d'autres hommes que vous il y a un espoir.

En second lieu, la masturbation. Si elle vous dit qu'elle ne l'a jamais fait, elle vous ment. Si elle vous dit qu'elle ne le fait plus, elle vous ment probablement. Par contre si elle admet qu'elle le fait parfois, voyez s'il est possible de lui demander de la regarder le faire. Il est rare qu'une femme se touche en compagnie de son mari. Si elle arrive à avoir un véritable orgasme en se masturbant à vos côté sans avoir honte, elle prendra du plaisir et un lien de confiance va se créer. Pensez qu'une femme est conditionné depuis son plus jeune âge par une certaine morale. Ne fais pas si, ne fais pas cela, ne t'habilles pas comme ça, ne montre pas ceci etc...
Il y a toujours une forme de culpabilité que votre compagne doit surmonter, ne l'oubliez pas et essayez de la comprendre. Elle doit souvent apprendre à différencier l'amour et le plaisir sexuel.
Mais si vous arrivez à obtenir se niveau de confiance vous avez de grande chance de réaliser ce magnifique fantasme.
Si vous n'y arrivez pas, vous aurez à coup sûr beaucoup de déceptions quand au résultat si malgré tout vous tentez l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bien débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] La Voie du Mage, bien débuter, entrainements préparatoires.
» [Help] Quels Tirages pour bien débuter le Tarot de Marseille ?
» A propos du livre de franz bardon : le chemin de la véritable Initiation Magique et une petite demande au passage
» [Help] Bien débuter
» Aide pour bien débuter l'ufologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: