Le Candaulisme fantasme et style de vie

Site dédié au candaulisme
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le fantasme du candaulisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candaule
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Le fantasme du candaulisme   Mer 22 Nov - 4:11

Candaulisme ou Cuckold en anglais et plus vulgairement appelé (souvent par les non-pratiquants) cocu-contant, est un fantasme masculin dans sa plus grande majorité et très cérébrale. En résumé le Candaulisme est le faite d'éprouver une très grande excitation à voir ou à savoir sa (son) partenaire avec une autre personne. Bien sûr il serait simpliste de s'en tenir à cette explication aussi sommaire tant ce fantasme est rafiné et propre à chacun. Mais dans une moindre mesure il est possible de le détailler de la façon suivante:

Comme je l'ai dis il s'agit dans la pluspart des cas d'un fantasme masculin, car ici nous ne parlons pas d'échangisme mais bien d'une pratique à sens unique. Seul l'un des partenaires à une liberté sexuelle pour son plaisir et surtout celui de l'autre. Très cérébrale, le candaulisme n'est pratiqué qu'en couple très amoureux l'un de l'autre et jouissant d'une grande complicité. Sans ces deux conditions, toute la saveur en est totalement perdue. Car en règle générale il n'y a aucun plaisir à partager ce genre d'émotions lors d'une aventure d'un soir. Je dirais même plus, il n'y a aucun intérêt.

Donc l'amour, une fois n'est pas coutume dans un fantasme, est la condition primordiale aux plaisirs et à la réalisation du Candaulisme.
Contrairement à l'échangisme et au triolisme, il n'est pas question pour le couple de partager avec d'autres leur fantasme ou leur plaisir. Leur démarche est égoïste, une recherche de l'absolu, il s'agit du plaisir des deux uniquement, du moins dans leur vision. Même si pour le réaliser ils doivent obligatoirement avoir la présence d'un tiers, qui ne sera qu'au service du couple.
Les personnes pratiquant régulièrement ou occasionnellement le Candaulisme peuvent s'identifier dans différentes variantes suivant leur sensibilité que l'on peut placées par catégories.

Le Candaulisme complice
La relation de couple est fusionnelle. Il s'agit dans la plupart des cas d'une recherche en commun du plaisir de voir son épouse dans des situations érotiques avec d'autres et celle-ci s'épanouie à l'idée de l'exciter. Cela peut passer du simple slow lors d'une soirée, à faire l'amour devant son mari. La communion du plaisir passe par des échanges de regards lors de l'acte ou par des aveux intimes lors de leurs retrouvailles. Dans tout les cas, le couple décide en commun des situations qu'il désire.

Le Candaulisme humiliant
Cette variante peut-être un dérivé de pratiques sado-maso. L'homme consentant est soumis aux désirs de son épouse et y trouve une grande excitation. Elle choisi ses amants et la manière dont son mari pourra participer ou pas. En général ici, l'amant complice joue un rôle plus actif dans le fantasme.
Le plaisir du couple passe par l'humiliation et des situations de privations du statu d'époux pour d'autres.

Le Candaulisme passif
L'homme ici ne participe pas directement, il est consentant et trouve son plaisir par l'infidélité de sa femme. Celle-ci à une totale liberté sexuelle. Le plaisir passe dans ce cas là souvent avant ou après, lors ce qu'elle se préparera pour rejoindre son amant ou en rentrant. Parfois seul l'infidélité de l'épouse suffit au plaisir de chacun et aucun détail n'est partagé voir même aucune allusion sur le ou les amants et le nombres d'infidélités.

Le Candaulisme possessif
Dans cette relation, l'homme trouvera excitant d'offrir sa femme au grés de ses envies. L'épouse étant réceptive aux caprices de ce dernier. Dans cette manière de vivre leur fantasme l'humiliation n'est que rarement présente, l'importance du plaisir étant axé sur l'offrande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le fantasme du candaulisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme invisible : du fantasme à la réalité
» L'amour est-il illusion? fantasme? utopie?
» Pendentif découvert à Jérusalem
» question bête du soir: robe courte au collège?
» Et les animes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Candaulisme fantasme et style de vie :: Forums Publiques :: La place du village-
Sauter vers: